Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aventure d'Henri
8 juillet 2012

Ça marche encore

Ça alors, ce blog fonctionne encore ! Bon je vais m'en servir pour faire quelques liens vers des sites amis. Je pense qu'il est important de connaitre une bonne radio rock pour bien en profiter. Aux toilettes les vampires font du boudin. On peut se demander s'il est vrai que les salles de poker online sont des salles de poker rigged ? Je n'ai pas la réponse. Mais la question était "vraiment très intéressante". Dans le doute on peut profiter du poker gratuit c'est intéressant aussi. Qui vole un œuf est un pauvre gars, qui vole un bœuf a des gros bras. J'apprécie les fruits au sirop. Et j'écris ma biographie. Je peux aussi envisager de parler de sites de poker. C'est un domaine comme un autre et c'est bien là l'essentiel. Pour le reste, voilà. Ha oui et un dernier pour la route, toujours sur le poker. Hormis ça, je peux aussi conseiller les sites de quelques amis ou gens dont j'apprécie le travail et que je vais lire souvent. Je peux ainsi les aider à se lancer. Ça coûte pas bien cher et si ça peut rendre service... Des amis comme lui, lui, et lui, et puis aussi lui. Ce sont des sites sympa. Voilà c'est tout.

Et si quelqu'un qui a connu ce site tombe sur cet article et se demande ce que c'est que ce bordel, ignorez ce message. Ce qui compte c'est que désormais un certain robot a entendu parler de ces sites : je suis pas propriétaire de tous (obviously), mais justement... faudrait pas que ce soit trop voyant non-plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité